Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les sports

3 participants

 :: Café :: Défouloir

Aller en bas

Les sports Empty Les sports

Message par xodex 16/5/2010, 21:04

Commençons ce post sur les sports qu'on aime bien et qu'on pratique régulièrement ou pas, avec le sport le plus cool et le plus renversant que je fasse : le roller !

Besoin de conseils, je sais trop comment en faire.
Alors, évidemment, j'ai testé, mais je peux pas rouler 10 minutes sans tomber -_- j'ai juste compris qu'il fallait prendre son élan, un pied après l'autre en fléchissant les genoux.

Voilà, donc si quelqu'un ici sait faire du roller et me dise des petites astuces pour ne pas m'écrouler, toujours sur des plaques d'égoût ou autre endroit puant, ce serait sympa Smile

J'ai déjà lu Wikipédia ou autre site qui disent qu'il faut se bouger, mais c'est quand même compliqué quand on a des roues à la place de talons !
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Les sports Empty Re: Les sports

Message par glloq33 16/5/2010, 21:08

Ben moi je te conseillerai d'avancer sur les mains.... mais c'est pareil faut savoir faire..... Laughing


OK je sort..... Arrow
avatar
glloq33
Hero
Hero

Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les sports Empty Re: Les sports

Message par Vilainours 16/5/2010, 21:15

Les roulettes, pas trop mon trucs... que ce soit patin, planche, foot, dentiste, etc...

L'ours n'avance pas à roulette.

En revanche, j'ai déjà fait du triathlon.
(babyfoot, pétanque et fléchette)

Plus sérieusement, votre dévoué (ou pas) Ours aimant tant faire travailler les autres, il est plutôt cavalier. [remarque, ça marche aussi pour le tempérament... et puis pour les échecs, aussi]

Sinon, il aime bien le rugby, mais en "soft", parce que niveau gabarit... c'pas pour dire, mais le moindre choc et il s'envole...
Vilainours
Vilainours
Moderateur
Moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : 49° 11′ 00″ Nord // 1° 41′ 00″ Est

Revenir en haut Aller en bas

Les sports Empty Re: Les sports

Message par xodex 18/5/2010, 18:30

Je vois que j'ai affaire a une troupe de grands flemma... oups, je veux dire sportifs !
lol , sinon je me débrouille plus trop mal ( on ne pouvait pas faire pire de toute façon ^^)
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Les sports Empty Re: Les sports

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Café :: Défouloir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum