Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

vos BAD BEAT et GOOD BEAT

5 participants

 :: Café :: Défouloir

Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par petipanda 18/5/2010, 15:25

je n'ai pas vu de sujet de ce genre sur le forum, et comme ici c'est le défouloir...
perso moi le dernier en date c'est hier 55 contre 53 le mec touche un brelan de 3 sur la river c'est moche et méchant et rare aussi un bad beat sur des ptite cartes

Ensuite mon meilleur coup j'ai AJ a careau le mec a AK on part a tapis o flop sur 10 caro , K caro , et 3 , je cherche A, Q ou un caro donc j'ai quelque outs, accesoirement il me tombe la Q caro , Quinte Flush Royal...vos BAD BEAT et GOOD BEAT Icon_cool
vos BAD BEAT et GOOD BEAT Viewer.php?id=419329KINTE_FLUSH je me permet de mettre l'image je ne sais pas si sa fonctionnera, ou si j'ai le droit, désolé admin(s)
petipanda
petipanda
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Emike (UTG) 18/5/2010, 15:38

bonne idee de post

tu peux bien sur mettre ton image si tu le souhaites
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par glloq33 18/5/2010, 15:56

Alors moi je me rappel plus de tout ce que j'ai pris dans la tronche mais bon..... Me rappel encore de mon meilleurs Good Beat ^^

Je me met tranquille à une table en cash a 1 / 2 $ où ça joué n'importe comment, avec un joueur sur lequel j'avais déjà pris des notes, un bon joueur au jeu ultra serré.

Tout ce passe comme prévue je joue serré aussi vu la table mouvementée et je me retrouve être le seul bien au dessus de la cave avec le joueur en question, avec lequel on a joué au "à toi, à moi" pendant une bonne demi-heure.

Et là c'est le drame, relance forte du joueur, j'ai KK, je le relance donc de presque le triple, il envoie tapis pale

J'attends un peu et là j'ai karine à coté qui me gueule dessus "mais suis bordel qu'est ce que t'attends !!!", je lui dis "il a AA".

3 secondes plus tard je paye (environ 550 $ au pot...), les cartes se retourne et bingo AA, et là forcement karine : "mais t'es con si tu le savait pourquoi t'a payé !!!". Je lui dis "car je le sent bien".

FLOP : un truc du genre 2, 7 et A.... trois couleurs différentes....

Là je la sent déjà moins bien lol, mais je sais pas pourquoi toujours ce sentiment que je vais gagner.

Résultat :

TURN : K

RIVIERE : K

J'envoie quand même un petit sorry sur le tchat et le gars me répond "pas grave je crois que c'est le signe qu'il faut que j'aille me coucher" Laughing

Enfin bref un gros coup de Ch**** grace à une intuition, à ne surtout pas faire quand vous savez que le gars a AA dans les mains car ça passe pas souvent ^^
avatar
glloq33
Hero
Hero

Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Vilainours 18/5/2010, 16:13

Hmm... pour ma part, j'me rappelle d'une partie où je ne touchais aucune main...

la "meilleure" main que j'ai eu sur les 10-12 premières devait être quelque chose comme Q/5 [non assortis, bien sur]

Donc je commence à en plaisanter en parlant de "karma" sur le chat...

Et Blam... encore un hammer... 7/2... et j'ai cliqué "trop vite" et dérapé sur All In au lieu de Fold. [je devais être UTG d'ailleurs]

Résultat, je peste sur le chat... Vu que c'était à noel, j'parle de frapper Santa...

Flop : 2 figures et un 2.

J'ironise en disant à tous et à toute de trembler, car j'ai une sacrée paire de 2...

Turn : 7
River : [...] 7 !!

Ooooh maman... ils étaient tous verts... j'ai sorti 3 joueurs d'un coup avec la pire main de base possible.
Vilainours
Vilainours
Moderateur
Moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : 49° 11′ 00″ Nord // 1° 41′ 00″ Est

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par petipanda 18/5/2010, 18:39

lol, cool, enorme vilainnours hier j'ai eu un coup du même genre, je l'ai noté en + lol, mais sa compte pas c'etait sur un freeroll et pour moi les freeroll me permetent de me détendre en faisant tapis lol. donc on fait tous tapis:
QQ vs JJ vs A10s vs A10 et moi => 7 2 il tombe o tableau
6 K 7 / 3 / 7 la cote j'ai 10% de gagner préflop , c'est QQ qui pleure parce que elle est a 50% quand même.

euh j'ai tenté de mettre l'image avec le site que vous utilisé mais sa a pas lair de fonctionner vu qu'il y a juste une croix rouge... mais voila l'adresse:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=419329KINTE_FLUSH.png
petipanda
petipanda
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Emike (UTG) 18/5/2010, 18:51

vos BAD BEAT et GOOD BEAT 73752419329KINTE_FLUSH
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Emike (UTG) 18/5/2010, 18:58

pour hostingpics, sur la page d'acceuil, tu cliques sur "parcourir" et tu cherches le fichier image qui est sur ton ordi.

ensuite tu cliques sur "envoi". dans la page resultat tu "copies/colles" le lien pour forum dans le sujet...

et c'est parti
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par xodex 18/5/2010, 19:30

Mon plus gros coup (sans parier de l'argent ^^), c'était à un petit tournois de poker.
Ma main : 2/3 , pas de la même couleur, et je me serais sûrement couché si je n'avais pas été la grosse blinde, tout le monde avait chécker. Je surenchéris un peu pour le fun.
Plus que 5 sur le table.
Flop : As , roi , 5

Je flippe un peu, un gars me semble un peu trop content, mais je me demande si le 4 ne va pas sortir...
Evidemment, il surenchéri de pas mal, mais puisque j'avais un paquet, autant le dépenser Wink
Plus que deux sur la table, 1 vs 1.

TURN : 9
Avantage : je ne pensais pas que ça l'aiderait
Désavantage : ça m'aide pas -_-

J'ai donc augmenté. Et oui, je suis illogique, mais si ça ne l'aidait pas, au moins il doutera un peu de lui, non ?

Rivière : vous avez devinez, le 4 qui arrive tout sourire !
Expulsé !!

Happy End (pour moi, l'autre avait un brelan d'as )^^
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Vilainours 18/5/2010, 21:17

Oh... me rappelle d'une partie...

K/Q coeur.

Flop : V / 9 de coeur qui tombent [et une autre carte]
Turn : 2 de coeur : => couleur, je jubile... confiant, place tapis
River : Osef, un trèfle je crois.


Mais je n'avais pas pensé possible de me faire manger par A/4 coeur...

Damned... Razz
Vilainours
Vilainours
Moderateur
Moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : 49° 11′ 00″ Nord // 1° 41′ 00″ Est

Revenir en haut Aller en bas

vos BAD BEAT et GOOD BEAT Empty Re: vos BAD BEAT et GOOD BEAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Café :: Défouloir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum