Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Elo Junta / Pussycats

4 participants

Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Elo Junta / Pussycats

Message par X-roy 20/4/2010, 11:28

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1228911

J'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Il existe plusieurs tactiques :
Le two shot : classique avec deux Junta en mettant des pillz sur les cartes comme Bryan (merci le stop pouvoir au passage ^^) ou Naginata qui même sans son pouvoir reste une 8/5(+2) et qui passe en Elo .

Le bluff : Bluff avec un gros de la Junta (1-2 pillz max ) en début de combat pour lui faire mettre des pillz puis on passe les pussycats genre Muze ou un Junta comme Thormund (faible dégâts mais qui compte sur le résultat final ^^) puis on fini en bloquant avec les autres pussy

La Nagi : On pose Naginata d'entrée de jeu en faisant tout pour qu'elle passe puis on contrôle le match en gardant l'avantage sur les pillz pour bien finir

Les inconvenients : Sensible au stop bonus pour les Pussy. Difficile de remonter quand un bluff n'est pas passé (et y'en a d'autres surement...)
J'ai essayé la semaine dernière et j'ai réussi a faire 1100 avec sans trop forcer


Dernière édition par X-roy le 24/4/2010, 13:07, édité 3 fois
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par xodex 20/4/2010, 18:50

Huum...
C'est assez complexe, mais je dois avouer qu'avec ce deck, je préfère la jouer tête baisser avec Naginata.
(Tu dois déjà le savoir, mais fais attention à ne pas mettre trop de pilzs, car le pouvoir de Nagi limite à min 6 pilzs, et les adversaires aiment bien pour cela en balancer jusqu'à ce qu'il en ai 6, comme cela le pouvoir est inutile.)
Cela dit, je t'ai mis une tête verte parce qu'il y a beaucoup de réducteurs, mon péché mignon lol

Mais, le problème de cette fabuleuse technique, c'est le bonus de leur clan ! Puisque les tiens ne concernent que les dégâts, ils auront souvent l'avantage de la puissance ou des points d'attaques.

Voilà, j'espère que mon point de vue t'aide un peu, bises !
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par Emike (UTG) 20/4/2010, 19:57

je pense à peu près comme Xodex... par contre je trouve que Naginata est une bonne carte pour bluffer...

Premier de parole tu l'envoies avec 0 pillz....
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par Irouna(UTG) 20/4/2010, 20:57

bon deck,bon deck!!mieux que le mien
Irouna(UTG)
Irouna(UTG)
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par xodex 21/4/2010, 22:18

Mon deck ELO junta/pussicat serait plutôt celui-ci :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1231730

Comme vous allez le remarquer, Naginata n'apparaît pas dans ce deck, je préfère utiliser Emma, mais c'est selon mes humeurs, donc quand je la met, j'échange aussi Wardog contre Brittany ; où alors, je mets Ambre à la place d'Emma, et les problèmes sont résolus !

Bon, je dois admettre que je n'utilise que très très rarement cette combinaison de Junta et Pussicat, je trouve que cela ne va pas trop ensemble, mais je ne suis pas une experte, vous l'avez remarqué.
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par X-roy 21/4/2010, 22:27

Le truc c'est que si tu tombe sur un tirage faible genre Wardog et Wanda c'est du de rattraper le tout mais sinon j'aime bien l'adversaire doit pleurer de voir toute ses belle 8/8 passer en 5/6 ^^
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elo Junta / Pussycats Empty Re: Elo Junta / Pussycats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum