Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'importance de la vitesse de Jeu

4 participants

Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty L'importance de la vitesse de Jeu

Message par X-roy 21/4/2010, 23:32

Un facteur important pour avoir des informations sur un joueur est de faire attention a la vitesse a laquelle il joue ses cartes , je m'explique , un joueur qui pose sa carte directement après le début du match ou la fin d'un round peu bluffer et mettre peu de pillz c'est l'occasion de lui faire du dégât ...

Pour voir la vitesse il suffit de regarder la barre verte au milieu de l'écran de jeu.

Comment utiliser cette information:
- Regarder le niveau de l'adversaire: plus celui-ci est élevé plus il est censé avoir de l'expérience de jeu et donc de jouer stratégiquement, dans ce cas la l'information sur la vitesse de jeu n'est pas très fiable mais elle peut aider.
- Regarder le temps mis pour jouer: si l'adversaire met du temps a jouer alors il faut aussi faire attention.
- Regarder la carte jouée: c'est bien sur le paramètre le plus important, si la carte ne représente pas beaucoup de danger (faible valeur de dégâts, peu de puissance, pas de pouvoir dangereux pour vous ... ) alors il est probable qu'elle soit jouée avec peu de pillz. c'est a ce moment qu'il faut attaquer.

Bluffer avec la vitesse de jeu :
C'est une technique qui peut faire la différence sur le premier et /ou deuxième round mais il faut être sur de soit et ne pas hésiter.

Il faut jouer vite soit pour faire pillzer l'adversaire soit pour lui infliger des dégâts.
- On met une carte moyenne (par exemple avec 4 en dégâts) a 3-4 pillz , l'adversaire croit que vous avez "jeté" cette carte pour garder des pillz pour vos cartes les plus fortes , il ne pillz presque pas et la vous prenez l'avantage avec une dizaine de pillz face a un adversaire affaibli et surement énervé !
-On met une carte dangeureuse (fort pouvoir, gros dégâts ...) a 1-2 pillz , l'adversaire croit que vous voulez lui infliger beaucoup de dégâts et tenter le two shot , il pillz donc beaucoup , et la vous prenez l'avantage au niveau des pillz ! (bien sur il faut avoir des cartes qui puissent rattraper le coup avec les cartes restantes ^^)

En fin de compte on peut utiliser la vitesse de jeu pour bluffer et prendre l'avantage de façon simple.

Attention: il faut prendre en compte les cartes adverses et leurs pouvoirs, les reducteurs d'attaques ou de dégâts sont des plaies pour ce type de technique donc prenez garde a ne pas en abuser , rien ne vaut l'experience et le feeling ^^
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty Re: L'importance de la vitesse de Jeu

Message par Emike (UTG) 22/4/2010, 12:44

Excelent post x-roy!

Encore une fois un point commun entre le poker et urban!
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty Re: L'importance de la vitesse de Jeu

Message par Vilainours 22/4/2010, 19:42

Pour ma part, je joue à la calculette, mais généralement, je ne mets jamais plus de 15 sec avant d'effectuer ma décision qui s'avère souvent être pas trop mauvaise.

Si je mets plus de temps, c'est que je fais autre chose à côté, ou alors que j'ai envie de faire chier l'adversaire si lui même à attendu la fin de son round avant de jouer sa carte en plein TQ.
Vilainours
Vilainours
Moderateur
Moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : 49° 11′ 00″ Nord // 1° 41′ 00″ Est

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty Re: L'importance de la vitesse de Jeu

Message par X-roy 24/4/2010, 13:16

Tu joue avec ta petite calculette et ton pot de miel a coté ? ^^
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty Re: L'importance de la vitesse de Jeu

Message par kadj 24/4/2010, 22:22

lol la calculette , je te vois bien ac le portable xD , la calculette sert surtout quand tu sais pas compter pour les deux derniere carte a mettre en jeu .Au debut c'est au feelling ,tu bluff ou pas avec une carte qui peur ou pas c'est tout
avatar
kadj
Master
Master

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de la vitesse de Jeu Empty Re: L'importance de la vitesse de Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum