Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monoclan sentinel

4 participants

Aller en bas

Quel type de jeu vous prefereriez avec les sentinels ?

Monoclan sentinel Vote_lcap33%Monoclan sentinel Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Monoclan sentinel Vote_lcap0%Monoclan sentinel Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Monoclan sentinel Vote_lcap17%Monoclan sentinel Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Monoclan sentinel Vote_lcap17%Monoclan sentinel Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Monoclan sentinel Vote_lcap17%Monoclan sentinel Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Monoclan sentinel Vote_lcap16%Monoclan sentinel Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Monoclan sentinel Empty Monoclan sentinel

Message par Horekou 24/4/2010, 19:58

SI je viens ici vous parler des sentinels... c'est que c'est tout simplement le clan que je préfère ( ou plutôt le premier avec lequel j'ai joué ^^ )

Aussi voici une liste non exhaustive d'argument qui vous pousseront a les utiliser :

Argument number ouane : le Bonus ---> +8 atk

Bonus qui peut paraitre un peu épée de damoclès... en effet contre certains clan... le bonus est méprisable ( uppers, montanas, Sackrom (m'a toujours fais marrer le nom du clan là :/ ) ) et aussi contre les annulateur de bonus... qui sont finalement des clans que l'on rencontre pas si fréquemment que ça

Mais ça peut être un avantage décisif... +8 atk = 1 pillz consommé pour l'adv si il veut pas que ça passe !!! et contre certains clan, on peut arriver à des résultats comme ceux la : Monoclan sentinel Gagner_avec_11_pillz

Economiser ces pillz arrive fréquemment avec ce clan... et en tournoi : 2 pillz en trop c'est 2 pts en plus !!! Merci les sentinels !

Argument 2 : des cartes un poil bourrin pour le ELO :

Voici une liste des cartes que je joue en ELO et qui confère des avantages assez incroyables :

Skinner ( 3 étoiles ) : avec son pouvoir +12 atk et le bonus, sans pillzer on arrive à 24 atk... et si l'adversaire laisse passer, c'est 5 dommages gratuits !!
Une faiblesse : le stop pouvoir... la rend très vulnérable donc attention aux contre bluffs

Lehane ( 2 étoile ) : Pouvoir : Stop bonus
Pour contrer tout les méchants réducteurs d'attaques, c'est une carte maitresse et avec ces 8 puissance et 2 dmg, ça fais d'elle une formidable défenseure de vos PV

John ( 3 étoiles ) : Alias Rambo... son pouvoir : support puissance +1
Oui oui, vous vous retrouvez donc avec une 3 étoile 9/4, indispensable ! ... la encore attention aux stop pouvoirs

Rick ( 2 étoiles ) : L'alter égo de John au niveau pouvoir ( support : dégat +1 )
On a donc en mono clan une deux étoile qui nous fait du 6/5... formidable carte de bluff !!

D'autres cartes que j'ai pas encore pu acquérir son bien bourrine Wink

Dayton ( 3 étoiles ) : pouvoir dégat +3
Nous donne une 7/5 avec le pouvoir, ce qui n'est pas négligeable

on arrive donc à 13 étoiles... ils nous en reste 11 pour le reste

---> une 5, une 4 et une 2 étoiles généralement

Bref completez par Hawk ( stop pouvoir ), Zhang ( stop : +4 dégats ), et une deux étoiles de votre choix... évitez quand même rebecca.... preferez Klaus ou tobbie Smile

Bref en ELO, le gros, gros, GROS POINT FAIBLE du monoclan sentinel : c'est le stop pouvoir... Mais avec un peu de technique, il est assez simple de les jouer, et n'oubliez pas que leur bonus en ELO fais bien pillzer l'adversaire

Argument 3 : Pour le T2... ne cherchez plus !

Voici deux cartes : Havok et Hawk

C'est deux cartes vont magnifiquement ensemble ( bon ok 10 étoiles à eux deux mais bon.... )
L'un baisse la puissance de l'adversaire ( Havok : pouvoir : puissance -2 min 1 ) le rend donc bien ch*ant avec le bonus et fais 7 dmg... pour le two shoot ? il est indispensable
Sinon vous pouvez remplacer Havok par Chloé ou Miss Chloé, le pouvoir est différent ( -4 dégat min 2 ) et les stats aussi ( on passe d'un 6/7 à un 5/8 )

Pas si puissantes, elle permettent lorsqu'elle passent de "quasiment" gagner un match

Hawk : Le seul stop pouvoir ( à ma connaissance ) des sentinels... 8/6, Il est extrêmement bourrin et je le conseille vivement ( lorsqu'on le place en ELO... généralement on gagne lorsqu'on le tire )


Derniers conseils : Les leaders à jouer avec... on sais jamais....

Ambre naturellement : augmenter la puissance d'un Havok ou d'une chloé, c'est tout simplement redoutable
Hugo : passer d'un +8 à +14 en atk... indispensable pour économiser les pillz... en survivor par exemple

J'ai pas encore eu trop le temps de tester le survivor mais je tiens un record de 6 victoire avec le mono sentinel et leader Hugo... 185 ctz gagné... c'est pas mal quand même ^^


EN bref ! :

----> un clan redoutable du fait de son bonus
----> des cartes un poil abusay pour le ELO
----> Parce que être sentinel, c'est jusqu'au bout de la nuiiiiiiit !

Cependant :

----> peut être ( trop ? ) vulnérable aux stop pouvoir
Horekou
Horekou
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par X-roy 24/4/2010, 20:43

Je me permet de donner mon avis à ton commentaire.
En Elo les cartes stop pouvoir / stop bonus on en prends à la pelle, sans parler des clans qui annulent ton bonus :Sakrohm, Uppers, Montana, Junkz (+8 atk en bonus de clan aussi donc au final ca revient au même au niveau des pillz ^^), Sentinel (parce que si tu tombes contre des Sentinels ca revient aussi au même),Nightmare, Piranas, et les mono Rescue soit 8/20 clans ce qui fait une bonne partie des cartes qui enlève ton bonus sans faire d'efforts.

Hawk n'est pas autorisé en Elo et c'est une carte majeure des Sentinel (ce qui est dommage pour ce clan). Et des fois les autres cartes puissantes sont bannies genre Cooper.

Donc je pense que jouer Mono sentinel en Elo est osé et difficile au début (même si je me prend des bâches des fois contre eux).
Pour le T2 je suis pas du tout un joueur régulier mais je pense qu'en mettant les gros thon ça fait du dégât ^^

Sans rancune pour les sentinels qui sont aussi mes premières cartes Wink
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par Horekou 24/4/2010, 21:02

Oups veuillez excuser mon erreur !!! Luis, une carte 3 étoile possède aussi le stop pouvoir... qui remplace facilement Hawk ( qui oui est interdite en ELO -_-' ( j'accumule les boulettes ) )

Les sentinels sont particulièrement dure à jouer et j'ai écrit ce commentaire en connaissant le fait que en ELO, bonjour le stop pouvoir ^^

Alors en effet c'est osé mais une fois le clan bien maitrisé, on ramasse beaucoup plus de victoire que de défaite... même si la plupart des clans sont meilleurs en effet...

Vref, pour tout ceux qui ont des problèmes de bourse... testez les sentinels, très polyvalents, ils sauront vous faire regagner les clintz manquants pour votre montana de rêve Very Happy
Horekou
Horekou
Novice
Novice

Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par X-roy 24/4/2010, 21:07

J'avoue que au niveau des Clintz les sentinels sont les meilleurs en rapport qualité prix ^^ (surtout qualité pour certaines cartes)
Et on peux jouer sur le fait que les Sentinel sont souvent sous-estimés.
Et en fin de match qu'elle ne fut pas notre déception en voyant que la victoire nous passe sous le nez à cause d'une seule pillz ^^
Si tu as un exemple de preset a proposer hihi
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par Vilainours 24/4/2010, 21:36

Once upon a time a bear called parasith.

(yeap, it was my nickname 2 years ago)
(holy crap, I'm french, why did I use english ? bah...)

Bref... mon tout premier deck construit, y a 2 ans de ça, c'était un T2 que j'avais baptisé pussynel...

Des filles et des flics...

Avec au menu, Charlie, Yayoi, Baby Q, Clara chez les pussycats
et chez les sentinel, Cooper, Miss Chloe, Miranda et Skinner.

Généralement, ça faisait bien mal Very Happy (surtout à l'époque)
Vilainours
Vilainours
Moderateur
Moderateur

Messages : 135
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : 49° 11′ 00″ Nord // 1° 41′ 00″ Est

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par kadj 24/4/2010, 22:15

perso je les joue en monoclan moi . mais c'est vrai que ils ont pas le meilleurs de bonus ce qui oblige a bien reflechir desfois ( meme si je joue plutot a l'arrache :p ) mais ac un bon deck t'atteinds plutot facilement les 1200 avec en elo

la je les joue pas de trop mais le deck que j'ai fais recemment c'est:

-Coby
-john
-lehanne
-malia ( pour les stop pouvoir )
-melvin
-Rick ( pas enorme face au stop pour mais fait tres peur quand y'en a pas ^^)
-Tobbie (simpa au debut ac 0 a 3 pilz voir 4 quand c'est neccessaire)
-Tessa

Tessa est une cartes monstreuse ac 3 pilz au debut quand c'est a notre tour de commencer et que y'a Malia et Coby dans le tirage . Elle te sort aussi souvent de la merde si tu la garde en dernier aussi ac un +15 en attque faut rajouter 3 pilz a puissance egal .

fin bon je trouve que c'est un clan sou-estimé mais tant mieu ca permet de faire de bon deck pour pas trop trop chers :p
avatar
kadj
Master
Master

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Monoclan sentinel Empty Re: Monoclan sentinel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum