Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

3 participants

Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par X-roy 24/4/2010, 20:57

J'ai eu un problème pour gérer mes deck parce qu'a force de copier des preset avec des noms fun on s'y retrouve plus trop dans la liste de choix de deck ^^. Je vous propose une technique sobre et simple pour voir les decks très vite.

Il faut nommer vos deck en fonction de quoi ils vous servent par exemple
T1 Uppers / Junta
T1 Skeelz / Piranas
T2 ....

Cela vous permet deja d'avoir les deck en fonction du type de jeu. Ce qui est utile quand on veux changer de salle ou de deck rapidement quand on connait le type de jeu.

Personnelement j'utilise plusieurs catégories:
T1, T2, Elo, Utg (pour les deck de guilde a tester ou pour les event), Test (pas besoin d'explication ^^), Evol (pour les cartes a faire monter en exp), Miss (pour les cartes avec des missions spéciales genre infliger des dégâts etc...)

Pour les deck que j'utilise pendant la semaine (deck Elo en fonction des cartes interdites etc ) je rajoute un tiret -:
Elo Junta / Skeelz
Elo - Montana / Nightmare

Un moyen de renommer facilement vos presets:
Dans l'onglet Collection aller sur Ma collection Pro, puis charger un preset, le supprimer, et le sauver a nouveau comme ca on peut lui donner le nom que l'on veut ^^

Voila voila n'hésitez pas a donner vos techniques et vos commentaires ^^ Exclamation
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par Emike (UTG) 7/5/2010, 10:12

très bon conseil X-roy, je vais aussi du mien pour ceux qui font du "trading"

J'en avait marre que mes presets disparaissent, car une carte de celui avait été vendu.

je me suis donc fait un preset "trading" composé de 8 petites cartes qui n'apparaissent pas dans mes autres presets. je le charge quand j'en ai besoin, cela m'évite des mauvaises surprises
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par Emike (UTG) 9/5/2010, 20:43

+100000
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par xodex 9/5/2010, 20:48

+100001 Razz
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par Emike (UTG) 9/5/2010, 20:50

xodex a écrit:+100001 Razz

ah non!!! on a déjà joué à ce jeu et il est naze!!

Ps : et arrete de flooder toi!
Emike (UTG)
Emike (UTG)
Admin
Admin

Messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 49
Localisation : chti lensois

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par X-roy 10/5/2010, 19:21

Mdr comment faire du message rapide ^^
X-roy
X-roy
Veteran
Veteran

Messages : 55
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par xodex 10/5/2010, 20:33

lol Mike, d'ailleurs, qui avait gagner ? à partir d'un moment, j'ai laissé tomber Smile
xodex
xodex
Guru
Guru

Messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 27
Localisation : A Paris, les gens sourient et rient !

Revenir en haut Aller en bas

Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks ! Empty Re: Des decks, des tonnes de deck ... trop de decks !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum